Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Appel à votre coeur !!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : Appel à votre coeur !!!!
Ajouté le : 07/02/2003 14:17
Message :

un enfant de 9 ans est atteint de la maladie génétique "Progéria", cette maladie provoque un vieillissement prématuré du corps...

ce petit garçon de 9 ans en parait 75 ...
il est conscient de sa maladie et en connait l'issue à court terme.

son désir est de laisser une trace de lui, son idée et sa volonté est que son nom apparaisse dans le livre des records pour cela il se constitue une collection de stylo publicitaire
tout le monde a des stylos publicitaire...

nous appellons donc tout le monde a participer à cette action qui ne vous prendra que trés peu de temps mais qui fera le bonheur de cet enfant !!

vous pouvez envoyé vos stylos publicitaire à cette adresse :

école primaire Hippolyte Fabre

"opération stylo"
à l'attention de Flora Piniero - classe de Mr Rey

524 rue Hippolyte Fabre
83600 Fréjus plage - France


merci à vous ......
vous pouvez bien sur diffuser ce message sur d'autres forums !


*** Message édité par lemistral le 07/02/2003 13:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2003 19:46
Message :

Demain normalement, je rencontre la personne qui s'occupe de cette mobilisation à l'école.
les quelques nouvelles que j'ai pour le moment c'est que l'enfant est maintenant à paris, le gars qui s'occupe de ça Mr Piniero va le voir ce Week-end et lui amenes environ 600 stylos.
notre action sur le net les re-boostent car ils se sentaient un peu seul, je vais les aider à mieux s'organiser...

merci à tous les internautes pour cette fabuleuse entraide !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2003 11:50
Message :

aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle !!!

ce matin, à l'école j'ai discuté avec Mr Piniero et le directeur de l'école.
l'opération stylos fonctionne bien, Clément ( l'enfant malade) a déja 1500 stylos, ce week-end on lui en monte 800!

le directeur reçoit tous les jours beaucoup d'enveloppes contenant les stylos de plus c'est merveilleux, il y a pas mal de dessin d'enfants dans les enveloppes qui seront remises à Clément également.

l'équipe se joint à moi pour remercier tous les internautes qui se sont si bien mobilisés, en une semaine ils ont reçut plus de stylos que ce qu'ils avaient fait en un mois !!!!

le directeur demande qu'on arrete de lui telephoner pour verifier que ce n'est pas un canulard, il en est à une vingtaine d'appel cette semaine

par contre, l'opération ne durera pas jusqu'au mois de mai, ils craignent que Clément n'y arrive pas et ils veulent contacter le livre des records avant... alors il faut continuer ce mois-ci à fond !

merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2003 18:10
Message :

Petit relais effectué (petit car il y a moins de passage )

http://ma.sch.free.fr/kingpopo_forum/detail.php?forumid=23&id=1463&page=1#1463


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2003 20:42
Message :

super, merci Kingpopo


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2003 21:30
Message :

merci kingpopo, c'est sympa de ta part de nous aider

dis il est super cool ton skin !!!!!! bravo !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2003 23:55
Message :

Merfi fujet, en fait il est pas vraiment fini, mon idée pour les tits boutons à foirée


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2003 08:07
Message :

Message original: kingpopo
Merfi fujet, en fait il est pas vraiment fini, mon idée pour les tits boutons à foirée


les boutons avec les canons et tout ça sont superbe !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2003 19:04
Message :

Merfi fujet, mais j'avoue que c'est un choix de fénéant Ca évite de modifier tous les boutons


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 12:11
Message :

ce matin, j'ai vu le directeur de l'école, il est content que ce soit la rentrée scolaire car il commençait à ne plus savoir ou mettre les enveloppes, paquets et colissimo qu'il reçoit

il m'a dit "c'est vraiment super cette mobilisation sur le net"
il me demande de remercier tous les internautes de sa part.

nous continuons encore l'opération environ 3 semaines, ils vont commencer à comptabiliser les stylos et feront un compte rendu à la fin que je tacherais de vous transmettre.

s'il vous reste quelques stylos depechez vous de les envoyer, ce matin j'en ai amené une quarantaine que j'ai trouvé durant les vacances

encore merci à tous

je copie ce post sur les forums qui nous aidés et soutenus.

@+
lemistral

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 13:14
Message :

Héhé, vais le copier moi-même car mon forum "infos" est verrouillé en écriture


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 14:29
Message :

V'là, pour la dernière ligne droite, j'ai fais 2 nouveaux relais sur des gros forums

le premier sur
*** supprimé suite à la demande de king GuN ***
forum "café des membres" (heu, sais pas si ça restera car suis plus très aimé mais je pense que oui, vu la cause)

le deuxième
http://www.zebulon.fr/
forum "j'ai rien à dire mais je le dis quand même" (là sais pas non plus, j'ai pas lu la charte )

En espérant que ça puisse booster le final

*** Message édité par gun367 le 05/03/2003 15:28 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 15:51
Message :

super, merci kingpopo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 16:26
Message :

Message original: kingpopo


le premier sur
*** idem que plus haut ***
forum "café des membres" (heu, sais pas si ça restera car suis plus très aimé mais je pense que oui, vu la cause)



Un modérateur pourrait-il, svp, supprimer l'adresse de la honte mentionnée dans citation

Je veux bien que l'on s'attaque à moi, no problem, mais j'ai du mal à tolérer qu'on puisse trainer la mort d'un gosse dans la boue.

Copie du mail d'un membre CCM incluant le site en question a été transmise à lemistral!

Désolé d'avoir fait un relais là, je pensais sincèrement qu'on attaquerait pas un message de générosité!

Kingpopo

*** Message édité par gun367 le 05/03/2003 15:29 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 16:30
Message :

Je pensais pas qu'il y'a vait des cons pareil là bas, c'est quand même un site de référence...

Décidément les temps change et plus en plus d'imbécile squatte le Net...

Enfin bref...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 16:34
Message :

M'ci m'sieur Gun367 !


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 16:37
Message :

De rien King


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : désolé CoolCoyote ....
Ajouté le : 05/03/2003 20:10
Message :

... je ne peux rester sans réponses à un tel post... merci Kingpopo de m'avoir envoyé ce mail, je ne peux y répondre directement car il faut s'inscrire sur ce forum mais peut-etre que demain je le ferais juste pour répondre à un tel abruti ....

donc je me permet de mettre le post de cette personne ici et je te demande, king, de nommer ce membre ... merci.

Voici une copie d'un mail reçu de la part d'un membre de CCm suite au relais de ton message:

*****************************
C'est l'histoire de trois chiens galeux, castrés bien sûr, trois batard dont
l'un se prenait pour un roi... Il faut dire que sur trois cons, le moins
cons était forcémment le roi...des cons !
Les pôvres batards s'emmerdaient tous seuls dans leur basse-cour (fréquentée
par 6 autres batards...mdr çà vous fait pas rire... nous oui mdr mdr mdr mdr
mdr....) alors ils cherchaient à savoir ce qui se passait ailleurs, ailleurs
d'où ils avaient été exclus pour leur connerie : c'est vrai quoi ailleurs
les intellectuels ne voulaient pas de trois batards merdeux, çà se
comprends... Alors les trois batards qui s'emmerdaient tous seuls venaient
espionner les gens heureux, comme des connards qu'ils sont ! en catimini ils
devenaient voyeurs !!! nous on etait morts de rire et de temps à autre par
pitié on leur jetait un os à ronger... pour se marrer : pour les voir se
battre comme des lavettes... Et ca marche à tous les coups : le roipipicaca
est la premiere des tapettes, qui vient essayer de vendre de la charité à
bon compte...mdr..Le deuxieme chien galeux nous a seriné son veuvagez alors
que deux mois aprés il était consolé, pauvre maryam !!! quant au troisieme
chien pouilleux j'ai du mal a en parler vu qu'on ne doit pas se moquer des
malades mentaux...
on en parle pas officiellement pour ne pas les encourager parce que c'est
miserable de les voir se tordre pour un seul os...
mdr mdr mdr mdr
**************************************************

Désolé, j'aurais pas dû le mettre là
Ca montre le bel esprit convivial de commentcamarche, chacun appréciera

Encore désolé fujet

a+
Kingpopo

Ps: j'aurais bien affiché sur Coolforum mais je doute que Cool coyote aurait apprécié :-)


voilà, kingpopo j'assume la responsabilité d'avoir déposé ce post ici...
je ne peux tolérer de tel propos envers l'enfant Clément qui fait la collection de stylos mais j'accepte encore moins qu'il parle des malades mentaux ... mon fils est Trisomique 21 si ça lui d'essayer d'en avoir un pour voir comment ça fait dans une famille .....

des mecs comme lui mon chien en fait deux par jour ... une le matin, une le soir ....
pauvre mec .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 20:19
Message :

il faut s'inscrire sur ce forum mais peut-etre que demain je le ferais juste pour répondre à un tel abruti ....


et bien moi je vais aller m'y inscrire........ maintenant !

quelle honte, quelle tristesse de voir que des gens peuvent etre aussi cons, mauvais, idiots......


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 20:30
Message :

Message original: sylvie


et bien moi je vais aller m'y inscrire........ maintenant !

quelle honte, quelle tristesse de voir que des gens peuvent etre aussi cons, mauvais, idiots......


je suis trop attéré pour le faire ce soir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net