Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Option etre avertie
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
titi

Nouveau

Enregistré le 18/02/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Option etre avertie
Ajouté le : 18/02/2003 23:22
Message :

Hello super le forum, mes il serais bien si il y'aurais une option " etre avertie par email" lorsque un membre du forum et repondu a notre sujet!!

Donc pour quand cette option?

Salutation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à titi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2003 14:20
Message :

elle esxiste déjà, dans le profile !!

Il s'agit de l'option de la notification par email

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2003 18:17
Message :

- Pas de Message -


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2003 00:12
Message :

waoow c du message ça !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : grrrrrrrrrrrrr
Ajouté le : 21/02/2003 01:53
Message :

Te fous pas de ma gueule!!!

Je voulais tester le visualiser et çà a vraiment écris !!!

C'est zarb...

J'avais aussi un probleme de cookie...
Le site me voyais en tant comme "loggué" mais impossible de déconnecter! (delogger, Bouton pas visible...)

Bon je vais retenter une visu... Et si c'est bon je poste ;)

********************************************
Et ben non çà à posté!!!! grrrrrrrrrrrr!!!

Je vois po le pb...
ou peut être...
-> J'utilise Opera...

*** Message édité par alasthar le 21/02/2003 00:54 ***


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2003 02:09
Message :

hmmm je fais un rapide test aussi, il semblerait qu'il y'a eu 2 fois le même genre de stress sur le forum...

Oui je confirme ça viendre d'opera... Mozialla(donc NS) et IE fonctionne parfaitement !!

Change de navigateur Opera est pas des plus fiable avec Javascript... c un peu une daube... Mozilla tourne très bien


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net