Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » arf, tests hacking en toute légalité :)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : arf, tests hacking en toute légalité :)
Ajouté le : 08/09/2002 12:21
Message :

Ca n'a pas de rapport avec Cool-Forum mais si vous voulez vous tester sans crainte et si vous ne connaissez pas l'adresse:

http://www.try2hack.nl/

Le site est monté sur plusieurs niveaux, à vous de trouver les pass et usernam. Le début est assez facile (vu que j'y arrive sans connaissance) mais après il parait que ça se complique

Ben v'là, c'est pour les jours de pluie


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2002 20:07
Message :

j arrive seulement au 2e niveau... help me
lol je suis une merde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2002 21:41
Message :

j'en suis au Level 4 mais là il me faut un decompilateur java car c'est un .class mais j'ai pas ca sous la main et j'ai la flemme

pour le niveau 2, un indice :
il faut que tu recherches le fichier flash

*** Message édité par nikeman le 25/09/2002 21:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alliance91

Nouveau

Un peu poète, un peu codeur un peu designer..lol

Enregistré le 02/10/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Mouarf :-\
Ajouté le : 02/10/2002 02:29
Message :

Salut à vous chui nouveau :P

Moi je bloque au 3eme

je pensai que c'était Ab.. etc enfin je donne pas le pass ça serais pas cool pour les autres, mais c'est pas ça :( lol


www.simsdreamcity.com , www.scopeworld.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alliance91!!! Envoyer un Message Privé à Alliance91 Citer ce post dans votre réponse

 
 
scrap

Nouveau

Enregistré le 18/08/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Encore plus...
Ajouté le : 03/10/2002 14:47
Message :

Pour connaitre encore plus de challenges de hacking, rendez-vous sur http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/challengeshacking.shtml

Bon courage !

scrap

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scrap!!! Envoyer un Message Privé à scrap Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alliance91

Nouveau

Un peu poète, un peu codeur un peu designer..lol

Enregistré le 02/10/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : oulà
Ajouté le : 03/10/2002 16:32
Message :

Oulà .. lol, j'suis au niveau 4, j'ai "appris" sur le coup, à décompilé du java, mais apprés... loll aucune notion sur ce language je crois que mon chemin s'arrête là


www.simsdreamcity.com , www.scopeworld.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alliance91!!! Envoyer un Message Privé à Alliance91 Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Sujet : j ai reussi a pass&amp;eacute; le 2e niveau...
Ajouté le : 03/10/2002 16:58
Message :

j ai fait une de ces magouille pas possible pour passer au 3e niveau, j ai pris le fichier flash et je l ai rennomer en *.txt puis je cherchait dedans et j ai trouvé le nom de la page htm du level3... mais alors pour le passez celui la.... je suis perdu.... un indice please

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alliance91

Nouveau

Un peu poète, un peu codeur un peu designer..lol

Enregistré le 02/10/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2002 17:41
Message :

Disons que renommer le .swf en .txt .. tu est sur la bonne voie, search encore un peu la dedans (le txt) ;)


www.simsdreamcity.com , www.scopeworld.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alliance91!!! Envoyer un Message Privé à Alliance91 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2002 20:23
Message :

Si ça peut vous aider, faut rien d'autre que le bloc-notes jusqu'au niveau 5, puis après y a une couille que j'ai pas encore trouvée


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Super_nicolas

Nouveau

Je joue , tu joues , il joue , nous jouons ...

Enregistré le 15/12/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2002 17:22
Message :

Apart dans le niveau 2!
Il mè le pass mais pas l'user.


@+
Nicolas ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Super_nicolas!!! Envoyer un Message Privé à Super_nicolas Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2002 19:02
Message :

Faut lire "entre les lignes", toutes les réponses sont là, au 5 y a apparemment 2 pièges, je crois qu'il faut commencer à creuser un peu plus profond


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : c parti
Ajouté le : 19/12/2002 03:24
Message :

bon je me met dessus met pas longtemp, il est deja tard la


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : bonne nuit
Ajouté le : 19/12/2002 03:45
Message :

bon 16 minutes pour arriver au 4

il est temps que j'aille dormir un peu...

bonne nuit


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : pour nikeman
Ajouté le : 19/12/2002 17:29
Message :

en fait au 4 tu n'a besoin de rien si ce n'est ..... un OS !!
(non pas un os, un O.S. )

ca c pour la methode la plus simple et efficace qui consiste a
aller voir qqs fichiers volatiles sur ton dd tu y trouvera la soluce.

(huh keskidi )

j'en dis pas plus pour le moment.

A part ca essayer de poster un peu ici que j'ai pas l'impression de
flooder


oconor


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2002 18:31
Message :

pour le deux y a besoin de flash non?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2002 22:04
Message :

si kelkun avec un ptite indice a fournir pour le 5 ca serait cool
parce que j ai pas envie de me taper le fichier en VB


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2002 00:10
Message :

Heu ben le 5, je l'ai jamais passé, j'ai plus eu trop le temps et puis je crois qu'il faut effectivement se taper le fichier VB


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2002 01:26
Message :

pfff comme si cetait a ma portee ca


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Super_nicolas

Nouveau

Je joue , tu joues , il joue , nous jouons ...

Enregistré le 15/12/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 21:31
Message :

hu??
ya pas de niveau 4 il me mè (traduit en français ) :

Il n'y a pas de niveau 4

Veuillez repassez plus tard


@+
Nicolas ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Super_nicolas!!! Envoyer un Message Privé à Super_nicolas Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Sujet : hihi
Ajouté le : 24/12/2002 20:53
Message :

Lol

bin oui y'a des fois ca marche pas du premier coup


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net