Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » gallerie d'images en php
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Sujet : gallerie d'images en php
Ajouté le : 29/10/2003 18:37
Message :

'jour

est ce qqn pourrait m'indiquer ou est ce qu'on pourrait trouver un bon script pour php pour générer des galleris d'images ?

Je sais, j'ai qu à apprendre le php, mais bon, on va dire que j'ai pas trop le temps

J'ai bien déja trouvé pas mal de trucs, mais ç'est souvent assez laid, ou alors ça utilise un bdd, et me faut un truc qui marche sans bdd :)

voilà, si qqn a un tuyau ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 19:12
Message :

Hello Zoram,

Au cas où cela t'intéresserait, j'ai une galerie d'images sur mon site sans aucune bdd, c'est basé sur du Javascript et je crois que c'est pas trop moche. De toute façon, la skin en elle-même est totalement changeable en fait.
Voilà, si ça ne te dit rien, ok, oublie ce message

Voici le lien pour aller directement sur la page concernée : http://www.sitiki.net/Rub.php (c'est une sorte de diaporama présentant des sites... d'ailleurs il serait que j'y expose notre cher CoolForum.net )
Si le truc t'intéresse et que tu veux que te fasse éventuellement une maquette adaptée à ton besoin , pas de problème mais faudra être un tout petit peu patient


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 19:19
Message :

c'est pas vraiment ce que je cherchais (je voyais plutôt un trucs avec des thumnails !), mais c'est très impressionant !

Si tu pouvais m'envoyer le code, ça pourrait peut être m'intéresser !
Pour le graphisme, t'embète pas, ça c'est encore à peu près dans mes cordes, et je me sentirais escalvagiste de te faire bosser

Bravo en tou cas :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 23:18
Message :

Oui c'est vrai que j'ai vu des trucs chouettes avec les thumbnails... Un jour je le ferai peut-être qui sait...

Bon, en tout cas, je t'ai envoyé par mail mon script (enfin celui que j'ai récup et remis à ma sauce parce que le jour où je vais créer mon propre script js, bein l'est pas près d'arriver)


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 23:45
Message :

ikicréa> en tout cas ton site est vraiment chouette! :good:
jtrouve que le design est bien réussi
et pis sympa le ptit jeu pigpen ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 00:27
Message :

merci:))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 07:26
Message :

zoram : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Galeries+%2F+Images

y'en a sans bdd


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 11:01
Message :

Merci pour les compliments

Et pis je vais mettre l'adresse de Jean-Glode de côté... Quand j'aurais fini d'installer Minux (en 2014 je pense...), j'irais jeter une coup d'oeil


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 16:09
Message :

un site sympa qui propose plein d'effets graphiques en applets et java, diaporama, catalogue etc :
http://www.anfyteam.com/ln/french/anj/index.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 18:22
Message :

beau site ikicrea , bravo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 23:48
Message :

Merci... sincèrement... ça me fait très plaisir, j'y ai beaucoup bossé sur ce site alors c'est toujours vraiment gratifiant de recevoir qques compliments

Bon, ça suffit, j'ai déjà une grosse tête alors ça suffit hein, faudrait pas non plus que mes chevilles s'y mettent, non mais !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0395 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net