Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » PHPEdit 0.8
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : PHPEdit 0.8
Ajouté le : 08/10/2003 06:30
Message :

Avis aux développeur PHP, le fameux soft de dév phpedit vient de sortir en 0.8

voici le lien : http://www.phpedit.net/news/2003-10-06-PHPEdit0.8RC.php

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 07:22
Message :

Merci de l'info, j'irai jeter un coup d'oeil quand je pourrai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 10:44
Message :

merci pour le lien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 12:30
Message :

oh de rien... en fait c'était pr avoir mon nick sur tous les dernier post


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 13:16
Message :

Me disais aussi, j'ai détecté un Jean-Glode.exe dans Documents and Settings\All users\UserData de XP

Si quelqu'un à un patch, suis preneur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 13:25
Message :

lool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 13:53
Message :

FOUK XP !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 16:39
Message :

A première ça plante BEAUCOUP moins que la version 0.7 qui était une horreur quand plusieurs fichiers étaient ouverts simultanément.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 17:31
Message :

oué bah y'a aussi un autre souci c'est que ça tourne sous le bête à poile...

mais de ce que je sais ils ont hachement fait plus gaffe côté béta tests


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 19:20
Message :

Message original: Jean-Glode
oué bah y'a aussi un autre souci c'est que ça tourne sous le bête à poile...

mais de ce que je sais ils ont hachement fait plus gaffe côté béta tests


Oui tu as raison, d'ailleurs comme tout le monde le sait, les logiciels tournant sous "la bête à poil" sont tous mauvais ... y compris la bête a poil ....

o zut ie vient de bugger je redémarre ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 05:57
Message :

je ne dirais pas que tous les softs sous la bête à poile sont mauvais hein Leur code peut être très bon mais si à la base le truc est foireux... c sûr que bon c pas au top...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 11:01
Message :

Message original: Jean-Glode
je ne dirais pas que tous les softs sous la bête à poile sont mauvais hein Leur code peut être très bon mais si à la base le truc est foireux... c sûr que bon c pas au top...



Bein écoute si t'as une machine convenable et que tu mets des pilotes convenables un winxp ou un win2000 est aussi stable ... Si tu prétens le contraire c'est que tu ne l'as pas essayé ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 11:05
Message :

personellement je n'ai jamais vu une machine équipé de windows tenir plus de trois semaines (sans redémarrer) sans qu'il ne faille intervenir pour régler un problème....

donc wala quoi...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 16:58
Message :

Message original: Jean-Glode
personellement je n'ai jamais vu une machine équipé de windows tenir plus de trois semaines (sans redémarrer) sans qu'il ne faille intervenir pour régler un problème....

donc wala quoi...


A ce niveau là je suis d'accord, tu peux faire des uptime plus longs avec des machines sous nunux ... Mais en répondant sincèrement ça sert à quoi de ne pas rebooter ta machine pendant 1 mois ??

Ca prend quoi 30 secondes ...

Si tu me dis que c'est parce que tu as des services genre hébergement site web, serveur irc et tout et tout là je suis d'accord mais ta machine fait donc office de serveur ... Prend un windows version serveur, un uptime de plus de 3 semaine est plus que faisable :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 12:58
Message :

Hmm oui j'ai quelques services qui tournent... Je viens du monde de Windoze et j'ai découvert Linux et y'a pas à chier c'est nettement mieux... test un peu pour voir et tu verra la puissance de cet OS :)

Autre point sympa tu peux vraiment mettre les mains ds le cambouis.. Sous win tu peux pas... Et d'un autre point de vu plus philosophique, Linux c'est une autre mentalité qui correspond d'avantage à ce que devrait être le monde de l'informatique (c mon opinion)...

Plus qu'un choix technique Linux c'est uassi un choix de philosophie de l'informatique... Enfin bref...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 13:36
Message :

Ca m'intéresse justement... Philosophiquement parlant, je commence à en avoir marre de dépendre de Microsoft
Alors je suis en train de me documenter pour passer à Linux mais c'est dingue, quand j'en parle, tt le monde me traite de malade (ça c'est pas forcément faux ) et me souhaite bon courage comme si je partais direct pour l'enfer !!
Mais comme je suis très têtue, je continue dans cette voie, na !
Bon, désolée, je m'éloigne du sujet...


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 17:55
Message :

bah tu peux t'installer une debian, j'ai une excellente doc là dessus : http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux

avec cette doc debian n'aura plus de secret pr toi

Sinon je maintiens un topic sur le forum de suidzer0 avec pas mal de bonnes adresses Linux, tu peux consulter ça ici : http://www.suidzer0.org/forum/detail.php?forumid=1&id=1863&p=1

Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 18:17
Message :

passe nous voir, on se mettra toujours en "quatre" pour t'aider !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:40
Message :

Ouaahhh génial !!!
Merci pour les adresses

Pour l'instant, je suis en plein "Linux pour les Nuls" Le titre n'est pas flatteur mais je trouve que c'est super bien expliqué, m'faut bien ça pour m'y mettre !
Après je fonce sur les adresses que vous m'avez données. En fait, au départ je pensais prendre la distribution Mandrake (car d'une société française, ouais uniquement par chauvinisme !!! ). D'après ce que j'ai lu, Debian est la distrib préférée par les "pros" de Linux... J'ai peur de ne pas être assez douée pour attaquer Linux avec Debian. Bon, je lirai tout ça, je trouverai ma réponse je pense... Merci infiniment


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 21:32
Message :

Je viens de lire le "contrat social" et les "principes du logiciel libre" de Debian, l'esprit me plaît bien... Je crois que je vais aimer l'esprit "libre"


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0963 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net