Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » J'ai installé la version 0.6.6
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : J'ai installé la version 0.6.6
Ajouté le : 10/10/2003 19:20
Message :

Cet après midi, j'ai installé la version 0.6.6 de CoolForum.
Je l'ai fait avec une originalité personnelle, c'est à dire que j'ai installé des "Petites Annonces" ou l'on répondre aux auteurs que par la messagerie interne ou par email.

http://ronditudes.free.fr/coolforum/index.php

Bon pour le moment je fais quelques test car il n'est pas encore ouvert aux habitués(ées) de mon site mais ça se fera d'ici peu...

Qu'en pensez-vous ?.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:24
Message :

ben si tu m explikais l interet je pourrais te dire mon avis


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:27
Message :

ça permet que les réponses ne soit pas visibles !! c logique non !! moi je trouve ça pas mal dut out


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:31
Message :

ben che pas un forum ce qd meme fait poru avoir des discution public sinon on utilise le mail


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:42
Message :

Tout simplement que je ne voulais pas installer un script de petites annonces car j'en ai trouvé aucun qui me plaise (et puis aussi je comprend pas rien pour programmer en php).

Donc j'ai eu l'idée de faire les "Petites Annonces" avec le forum et comme dans tout les services de petites annonces, généralement les lecteurs contactent directement les auteurs par emails, j'ai voulu faire un peu pareil mais à partir du forum sauf que dans le forum, ils peuvent contacter les autreurs soit par email, soit par la messagerie interne car les annonces requièrent quand même un minimum d'intimité.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0154 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net