Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Toujours rien de rien free me
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : Toujours rien de rien free me
Ajouté le : 02/05/2003 12:40
Message :

Excusez moi je suis embetante mais la ca commence a m inquieter
toujours rien la page saffiche plus du tout depuis trois jours

si quelqu un peux me confirmer si c est frée car la je suis un chouya inquiete

http://lalyna.free.fr/forum/Disculand/index.php


merçi de votre attention

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 12:49
Message :

Ton forum gaze nikel

inscrits: 116
dernier inscrit: grinouille

Vérifie les paramètre de ton navigateur
Il se peut aussi que ton FAI aie un prob avec certaines requêtes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 13:28
Message :

ça doit être free Be cool don't worried, de tte manière ce genre de problème forum qui ne s'affiche pas ne peut venir que de free...

Si le forum merdait on aurait :
-> des messages d'erreur
-> une page blanche
-> une erreur 404

Walou


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : je comprend rien
Ajouté le : 02/05/2003 13:37
Message :

Je comprend pas moi j ai 404 non trouvée? quand j y vais c est marqué ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 13:49
Message :

Ca ne vient pas de Free, je l'ai sans problème en 2 sec


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 14:00
Message :

Tiens, essaye de te brancher là dessus

http://ma.sch.free.fr/kingpopo_forum/index.php

Histoire de voir si ton FAI n'aurait pas un prob


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 19:05
Message :

kingpopo ton forum marche nickel.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 19:14
Message :

wé çà marche nickel
en fait c'était juste pour faire un ti coup de pub

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 19:18
Message :

Mon forum ne s'affiche plus AIDEZ MOI
http://lauretemral.shamashcorps.com/forum/


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 19:43
Message :

Z'êtes vraiment une bande de cons, je causais à kim88

En tant que doyen, je décrète le: hop au lit!!!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 20:22
Message :

m'ens fout vous etes tous sous Free alors patience

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 20:30
Message :

Free j'en voudrais meme pas faudrait qu'il n'existe plus aucune solution d'hebergement pour que j'y aille.

Faudrait voir a recenser un peu tout ca et voir si meme en grande bretagne il n'existe pas des soluces d'hebergement gratuit php3/php4 +mysql niveau BP ca n'est pas trop loin encore, ou meme chez nos amis bouffeurs de frite moules.

Enfin .... je dis ca mais qui va le faire.....


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2003 22:29
Message :

Message original: eliphas
Free j'en voudrais meme pas faudrait qu'il n'existe plus aucune solution d'hebergement pour que j'y aille.

Faudrait voir a recenser un peu tout ca et voir si meme en grande bretagne il n'existe pas des soluces d'hebergement gratuit php3/php4 +mysql niveau BP ca n'est pas trop loin encore, ou meme chez nos amis bouffeurs de frite moules.

Enfin .... je dis ca mais qui va le faire.....


ben ...... toi ..... tu es beta-testeurs tu as une section ouverte à ce genre de propositions et tests .....
coyote l'a demandé... maintenant que tu en parlé tu t'y colles !!!!! :lo: ........ la premiere poule qui chante a ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2003 00:59
Message :


kim88, actualises ta page aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2003 01:47
Message :

lemistral : ok pas de probleme.

Je vais tente dans un premier de referencer les hebergeur gratos.


/me son sac a dos et part avec son baton d ebois sur les autoroutes de l'information.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2003 08:10
Message :

consultyes d'abord le poste ds béta testeur un coseil comme ça on a déjà pas mal taffé


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0317 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net