Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pitites kestion sur les pseudos frames
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : pitites kestion sur les pseudos frames
Ajouté le : 16/03/2003 18:59
Message :

slt all

admettons que j ai ma page divisee en deux partie:
a gauche y a le menu a droite la page principale
ds ces deux partie y a une page par defaut qui s affiche.
Je clique sur un premier lien ds mon menu, une page s affiche a gauche.
voila mon pb :
now je veux cliker sur un autre lien. Je voudrais que ce lien affiche la page la ou il y a le menu, et que la page principal reste inchange, or qd je clike sur le lien c 'est toujours la pages par defaut qui revient a ds la page principale

voila les code que j ai mis
a gauche :

<?
if(!isset($p)) $p="menu";
include("./".$p.".php");
?>


a droite :

<?
if(!isset($s)) $s="news";
include($s.".php");
?>

si vous pouvez m aider
merci



*** Message édité par colonel_freeze le 16/03/2003 18:00 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:04
Message :

Je veux pas être méchant, mais coolforum.net c'est pas l'arrière salle de coolcoyote.net

J'y passe aussi là bas une fois par jour

De plus sur cc.net y'a un tuto là dessus :
http://www.coolcoyote.net/index.php?rub=12&id=57

Walou


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:05
Message :

ben justement si je postes ici ce qu il me semblais que personne repondais aux posts la bas :)

de plsu j ai lu le tuto et j ai pas vu ce que je cherchais
bon ben ve copier coller mon post
vire le si tu veux

*** Message édité par colonel_freeze le 16/03/2003 18:05 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:07
Message :

j'vais pas le virer, c'est pas grave
J'préfère éviter les dérives c tout


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:08
Message :

si t as rien a fer tu peux aller fer un tour sur coolcoyote.net, y a un post qui t attend


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:10
Message :

je regarderais ça demain, là je suis en plein taff, y'a le vieux outlook ki m'a sonné les cloches pr ke je rapplique ici


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:12
Message :

tu me fe qu il fo que j aille bosser aussi
si une ame genereuse sais repondre a ma kestion :
ne pas se gener


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2003 07:49
Message :

http://www.coolcoyote.net/forum/detail.php?forumid=4&id=1942&page=1#1951


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net