Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Albums PHP...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Albums PHP...
Ajouté le : 05/03/2003 18:58
Message :

Arf, je trouve plus le bon thread (héhé) s'cusing me

Bon, z'ai pas encore retrouvé ce que je cherche mais voici toujours 2 adresses au cas où


http://www.script-masters.com/home/?cat=8&scat=0&cat_script=8

http://www.comscripts.com/scripts/?load=30


Je cherche toujours l'autre


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:10
Message :

??

Tu cherches un script galerie images en php ??

sinon j'utilise JBrowser en local et ça fonctionne bien, même pas besoin de bdd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:19
Message :

ah oky c'est bon j'ai lu les autres postes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 22:05
Message :

salut salut salut,
Bon je sais vous allez en avoir mare mais je le dis encore: MERCI de vous occuper de moi comme ca ca fait très chaud dans mon coeur...
Bon sinon ben euh comment dire en me balladant sur dautre forum j'ais pu appercevoir que l'on conseillait de télécharger easyphp, ce que j'ais fait, mais je n'arrive pas a transferrer les files sur le "serveur local" d'ou re ma question,
Peut on me dire quel programme tel que le superb "coolforum" je peux télécharger et utiliser aussi facilement pour éditer mes photos via php.Sachant que pour l'instant je me casse la tete avec ppm ou appelé aussi Pifx 1.1.1 que je n'arrive pas a faire reconnaitre mes fotos et a créer des thumbs(c la raison pour laquelle on m'a conseiller de download easy php et je vous renvoi au fait que je ne trouve pas le "chemin" pour transfere mes fichie"r en local).
Voili j'espère avoir été clair
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 23:49
Message :

JOKER, j'ai jamais su le faire fonctionner


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 14:23
Message :

Message original: nikeman
??

Tu cherches un script galerie images en php ??

sinon j'utilise JBrowser en local et ça fonctionne bien, même pas besoin de bdd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2003 20:40
Message :

Ben en fait je cherche de koi faire une belle gallerie foto avec thumbnails etc et que l'on puisse passer d'une photo a l'autre lorsqu'elle et en taille normal....
Surtout pouvoir la personnaliser en suit pour quelle soit dans les couleurs de mon site.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 01:09
Message :

Tu peux deja faire pas mal de choses avec JBrowser, les thumbs se font ttes seuls, tu peux parcourir limage sur ton disque dur etc.. ! essaye le !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 01:14
Message :

merki je le ferais tt bientot et te dirai si g des prob avec...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 07:51
Message :

Et ns on te répondra seulement si on s'enneuie


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 09:20
Message :

lool

on le trouve ou Jbrowser ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 12:44
Message :

par ici http://www.script-masters.com/home/?&cat=8&scat=1&script=27

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 14:51
Message :

cool !! merci nikeman

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 23:29
Message :

ca y est g enfin réussi!!!
Merci mais en fait j'avais fais une grosse boulette!!!!!
Dans mes dossier photos que j'avais mis ds les dossier de ppm version1.1.1 en fait ils contenais des caractères français style "é" ou "è" etc c pour ca il voulais po reconnaitre...lol jm'en suis rendu compte en faisant une fausse manipe....hihi
Je le répète jsuis trop
Ps: cette fois pas de remarque Kingpopo stp....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net