Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Gagnez vous de l'argent ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Sujet : Gagnez vous de l'argent ?
Ajouté le : 02/03/2003 13:21
Message :

Oui c vrai gagnez vous de l'argent ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 13:25
Message :

Si c'est avec le forum, ça m'étonnerait vu qu'il est en distribution gratuite

C'est cadeau de Coyote


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 13:32
Message :

Oui surtout k il n y a pas de banniere de pub sur le forum pas comme on precedant de les-forums.com dja tu paye en plus ta 2 banniere de pUB est en troisieme ils on un crash disk et arrive a recuperer ke les donne du moi de septembre et maintenant g perdu tou mes message ainsi ke la configuration alors je sui passer chez vous
http://wwww.hh-mouvement.fr.fm c ladresse de mon ancien forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 13:41
Message :

Arf, oui, j'ai vu un truc similaire je ne sais plus où, style grosse boite qui t'offre un forum tout fait, bourré de pubs merdiques et ils gardent la possibilité de fermer l'accès à ton forum pour t'obliger à suivre leur position sur telle ou telle chose et en plus ils te disent bienvenues sur les forums indépendants mouhahahahahaha

A chier, vaut mieux avoir un forum à soi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 13:45
Message :

Exactement leur slogan Les-forums.com vous avez la parole oui d'acord on est bombarder de pub est en plus on paye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : Personnelement...
Ajouté le : 02/03/2003 15:34
Message :

Message original: hugo
Oui surtout k il n y a pas de banniere de pub sur le forum pas comme on precedant de les-forums.com [...]


c'est justement ça que j'apprecie particulierement ici

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 15:42
Message :

C'est vrai c bien sans pub

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 22:51
Message :

parlez pas trop fort


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 01:43
Message :

vi moi y'en a etre content de l'avoir découvert ici !!
forum nikel et réponses rapides tout le temps !!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 11:04
Message :

Ouèche viva Cool Cocote


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net