Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » chmod 777 sur logos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeff

Nouveau

Enregistré le 01/09/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : chmod 777 sur logos
Ajouté le : 05/10/2002 11:47
Message :

Bonjour,

mon forum est sur free, et je n'arrive pas à mettre le repertoire logos en 777, j'ai le message suivant:

Warning: chmod() has been disabled for security reasons in chmod.php on line 7

Voici le fichier que je lance (il est sous forum).

<html>
<head>
<title>Titre</title>
</head>
<body>
<?php
chmod("./logos", 0777);
?>
</body>
</html>


Peut etre est ce que je n'ai pas tout compris...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeff!!! Envoyer un Message Privé à jeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2002 19:28
Message :

tu n'as pas besoin de modifier le chmod sur free, déjà tu peux pas ils ont désactivé la fonction, et en plus ça marche quand même chez eux


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2002 08:23
Message :

pour les logos sur free, je faisais comme ça ...

1) j'ai les logos de chaque membres sur mon DD, renommer à l'id des membres logo.1, logo.2 ...

2) je mets ces logos sur le Ftp qui heberge le forum dans le rep "logo"

3) en passant par l'admin, je vais dans les options ( plus d'info) des membres en bas, logo / parcourir... et je lui indiques le chemin du logo qui est sur mon DD et tu valides

4) tu actualises le forum et les logos sont en places ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2002 06:32
Message :

Bah sous free l'upload des logos marche !! Pas besoin de t'emmerder avec ça... Enfin si ça n'a pas changer de puis...

En fait tu n'as rien à faire pour les dossiers... Même si tu n'as pas changer le CHMOD bah ça marche qd même !! Donc c'est cool !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeff

Nouveau

Enregistré le 01/09/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 07/10/2002 16:57
Message :

Mais comme je suis en .php (le .php3 est vraiment trop lent), l'upload ne fonctionne pas sur free.

Tant pis...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeff!!! Envoyer un Message Privé à jeff Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net