Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » besoin d etre eclairé...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
MaKaVeLiK

Nouveau

Enregistré le 07/09/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : besoin d etre eclairé...
Ajouté le : 07/09/2002 10:02
Message :

SaluT...
TOuT d abord BraVo pouR CeTTe éLaboraTioN Monumentale de COOLFORUM ! C tout simplement le pied

plutot perturbé par la pub et pop ups d ez board, je me suis lancé dans l aventure cooforum, et j'y ai trouvé mon bonheur... Cependant quelques questions restent insatisfaites !

1 : comment fait on pour avoir une image perso sous notre nick, en tant que sup admin-admin-modérateur & membre ?

2 : y'a t il moyen de centrer les boutons principaux de la premiere page... "s identifier-profil-inscription-stats-etC...", si oui comment ?

3 : est il possible de centrer le titre d une categorie ?? si, comment...


merci d avance ;)

Ps: je pigekedalle en php !


http://www.nbk-team.fr.st

*´¯`·.¸¸.·´¯`--={NßK}_)¥(ãK@\/룡]{=--´¯`·.¸¸.·´¯`*



*** Message édité par MaKaVeLiK le 07/09/2002 10:03 ***


*** Message édité par MaKaVeLiK le 07/09/2002 10:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MaKaVeLiK!!! Envoyer un Message Privé à MaKaVeLiK Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2002 12:16
Message :

salut,

1) pour avoir un avatar ( image sous notre nick) tu vas dans "Profil" tu clicks sur le lien "profil" tu descends et là tu as "Votre Logo" il suffit de parcourir sur ton disque dur pour l'image qui te convient et tu fais "valider".

2) Oui il est possible de centrer les boutons principaux mais c'est un peu barbare :

tu vas dans ton dossier du forum dans le rep. admin : tu dois avoir un fichier "function.php" tu l'ouvres avec un bloc note (je te conseille Ultra Edit)

rends toi à la ligne 478 et tu dois avoir ça :

function getnavbar($path)
{
	echo("<table border=0 width=95% cellspacing=0 cellpadding=0><TR><TD align=right>");


tu remplaces right par center et voila !
ce qui doit te donner :

function getnavbar($path)
{
	echo("<table border=0 width=95% cellspacing=0 cellpadding=0><TR><TD align=center>");


3) oui il est egalement possible de centrer le titre d'une categorie tu as de la chance lol

dans le dossier du forum ouvre (avec un bloc note toujours) le fichier "index.php" et rends toi à la ligne 204.

tu dois avoir ca :

echo("<TR bgcolor=$color3><TD colspan=6><font class=jaune size=3><B>".$lescat[cattitle]."</B></font></TD></TR>\n");


rajoutes simplement ça:

echo("<TR bgcolor=$color3><TD colspan=6><font class=jaune size=3><div align=center><B>".$lescat[cattitle]."</B></font></TD></TR>\n");


et voilaaaaaaaaaa


*** Message édité par nikeman le 07/09/2002 12:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0123 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net