Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Chez qui etes-vous ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
speedos

Nouveau

Enregistré le 04/11/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Chez qui etes-vous ?
Ajouté le : 04/11/2003 14:51
Message :

Salut à tous !

Je suis actuellement chez Free mais bon vu comment les serveurs sql tournent j aimerais changer d hebergement!
Genre 100 mo et qui puisse faire tourner Coolforum sans probleme ! Ah oui ,j allais oublier pas trop cher non plus tant qu a faire .
Bravo encore pour votre forum qui a l air bien sympathique mais que je ne peux plus installer chez free ! (Impossible de se connecter à la base de données).
pas Glop

Merci de vos reponses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à speedos!!! Envoyer un Message Privé à speedos Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:44
Message :

gestoo.com 15€/an 100 mo sql....

mais regarde, tu as plein d'offre 100 mo a moins de 20 € l'annee



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:50
Message :

arf, plus qu'une heure à tenir et je viens vous sauver mes petits, pffffffff

Clique sur ma signature et n'oublie pas le guide


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 16:11
Message :

king, je sais pas si c'est une loi europeenne ou francaise, mais la liste noir est illegal !

et il y a eut des condannations

je retrouve pas l'article, mais tu as le droit de parler des options activer ou pas, mais tu as pas le droit de critiquer le support, l'etat du serveur ... !

exemple : tu as pas le droit de dire "à eviter" mais tu as le droit de dire "coolforum risque de ne pas fonctionner correctement"



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 16:27
Message :

héhéhéhé, au fait sous Opéra, coolforum est franchement pas top


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 16:44
Message :

allez zou, j'essaie Opera!
hmmm, je dirais plutôt que ça donne un autre style au forum, plus ... épuré disons :)

je comprends pas bien la statégie d'Opéra par contre, ils voudraient qu'on payent pour leur brower, mais, hmmm, il offre quoi de plus que les gratuits....

Ya t il des intégristes d'Opéra ds la salle ? :p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 17:58
Message :

Réponse du beau berger à la vieille bergère luce:

La liste noire est morte, vive la liste inverse du blanc!
Y a qu'au fâteau qu'on la trouve celle-là

A eviter: remplacé par "vous savez quoi faire"
Dans le doute s'abstenir: remplacé par "si le panneau vous dis de tourner à droite, prenez à gauche"

Si ça gêne encore quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire

Les projets futurs: modifier l'appellation "Coolforum" par "Forum anti-stress"

C'était une communicafion du fâteau


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 18:45
Message :

Message original: zoram
allez zou, j'essaie Opera!
hmmm, je dirais plutôt que ça donne un autre style au forum, plus ... épuré disons :)

je comprends pas bien la statégie d'Opéra par contre, ils voudraient qu'on payent pour leur brower, mais, hmmm, il offre quoi de plus que les gratuits....

Ya t il des intégristes d'Opéra ds la salle ? :p


j'ai essayé Opera mais je n'ai pas trop aimé, je le conserve malgré tout sur le deuxieme pc ça m'evites de configurer outlook express pour mes mails, Opera est devenu ma messagerie sur le pc2, mon navigateur reste ie et avant browser ... question de gout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 19:35
Message :

je retrouve plus l'article mais voila un post qui explique grossierement :

Bonjour,

je ne veux pas parler du forum en lui-même, mais de ce qui se dit dedans.

En effet, plusieurs sites ont été obligé de fermer purement et simplement car les modérateurs n'avaient pas fait correctement leur boulot concernant des messages discriminatoires, voire insultant à l'égard de certains hébergeurs.

Il y a longtemps, du temps où Xoops était peu développé et ressemblait à peu de choses près à la version que nous connaissons actuellement, du moins sur la forme, le forum "Hébergeurs" du site support francophone a été supprimé ou très contrôlé, je ne me souviens plus trop, afin d'éviter de telles dérives.

Donc, si vous voulez éviter de voir la fermeture de ce site, n'insultez pas les hébergeurs, du moins ne les nommez pas. Comme à la télé. Des info utiles sont bien plus intéressantes, comme le dit Philippe dans un autre post dans ce forum.

De plus, les modérateurs ne sont pas en mesure physiquement et temporellement de contrôler tous les propos dis dans les forums, donc soyez sympa et évitez leur du boulot supplémentaire.

Merci et A+


mais bon, un hebergeur de merde, je trouve normal que l'on dissent que c'est de la merde, mais on a pas le droit ! (c'est de la censure ???)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 21:50
Message :

-de 1: la liberté d'expression, ça dit quelque chose à quelqu'un?
-de 2: un hébergeur fournissant un service, même si ce dernier est gratuit, à une obligation de résultat.

Les hébergeurs sur cette liste, abusent: soit publicitairement parlant, soit par une absence totale de service voir une imcompétence qui me laisse pantois!
Si on ne peut plus assumer un service gratuit, ben on le ferme!
Si on ne peut pas assurer un service gratuit (tel qu'il est mentionné sur leur page d'accueil) ben on ne le fait pas!

Je suis 100% incapable de créer un forum et donc mon site n'en propose pas!

C'est donné à n'importe quel c** d'avoir un brin de réflexion plutôt que de produire de la m**** et de se plaindre après parce que les utilisateurs, dont la confiance à été flouée, se plaignent de leur innéficacité!

Vu que c'est gratuit, ils ne perdent rien!

Maintenant, je veux bien supprimer cette page et laisser tous les nouveaux utilisateurs de Coolforum se planter sur cette même pitié appelée "hébergeurs", du moins si ça vous dit de répéter inlassablement la même chose quand ça ne fonctionnera pas!

Le vote est ouvert!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:03
Message :

lol on aura tout vu, un roi qui propose de voter
assume ton statut, impose tjrs et encore

non moi chuis d acc avec toi bien entendu ( ej tiens a mon feu de camp)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:08
Message :

Je t'offre les allumettes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:39
Message :

king je m'en fou que tu fasses cette page ou pas, c'est pas moi qui fait les lois !

meme si je suis entierement d'accord avec toi sur certain hebergeur (qui sont de grosse merde)
c'est pas moi qui fait fermer les sites et engage les poursuites !

moi je t'ai juste dit ce qui c'est deja passé, et qui continue !

par contre je viens de me rappeler, que tu as le droit de proposer a tes visiteurs de noter les hebergeurs, et donc d'avoir un 0/20 !

mais toi, tu as pas le droit de dire de mal, et si un de tes visiteurs dit : cette hebergeur c'est de la merde, tu dois virer son message !

maintenant tu fais ce que tu veux !
moi je t'ai dit ce que je savais de ces pages, tu as le droit d'interpreter comme de la censure (ce que je dis d'ailleur) mais on peut rien faire !

et si il y avait une petition, ca ferait longtemps que je l'aurai signé !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:42
Message :

Ca n'a plus d'importance, j'ai niqué le lien. J'en ai ras-le-bol de bosser pour rien


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 22:47
Message :

ca me reviens petit a petit cette histoire, parce que j'avais alluciner, il y avait un article sur 01net

hmmm je crois savoir ou avoir le lien, c etais pas sur e-xoopsfr mais sur un autre site d'un gars qui fabrique des modules exoops

je regarderais et je te passerais le lien

je sais que j'avais alluciné dessus et pousser un gros coup de gueule, mais bon, ca date de mai ou juin



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:03
Message :

fo arreter de stresser pour un rien luce, personne va venir jeter le king en prison parce qu il a dit tel ou tel chose sur un hebergeur. ils ont autres chose a foutre que d aller verifier tout les sites persos du net


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:06
Message :

Message original: kingpopo
Ca n'a plus d'importance, j'ai niqué le lien. J'en ai ras-le-bol de bosser pour rien



rhoo, le roi boude ?
c'est pas bien ça.
Allez au boulot ! :p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0441 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net