Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » aidez moi à choisir
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : aidez moi à choisir
Ajouté le : 02/11/2003 18:06
Message :

Bjr,

Vu mon problème avec front page j'ai décidé d'en changer
que mon conseillez-vous ... objectivement et bien sur performant, pas cher et tout et tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 18:12
Message :

ben ca depend si tu as besoin de voir les pages que tu fais au fur et a mesure ou si tu peux creer tes pages directemet en codant.
ds le premeire cas il te faut un programme genre frontpage mais en mieux :) . moi j utilise dreamweaver mx ( mais bon nivo pas tres tres cher y amieux koi ) mais bon avec un peu d astuces on peut tout trouver koi
sinon ben a la limite le bloc note suffit, sinon tu as aussi ultra edit qui colore le code, ce ki permet de sy retrouver. en plsu ultra edit est gratuit

donc a toit de voir

*** Message édité par colonel_freeze le 02/11/2003 17:13 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 18:22
Message :

Ultra Edit est bien loin d'être gratuit.
Par contre il existe un équivalent pas trop mal qui est lui vraiment gratuit.
Tu pourras le trouver ici: http://www.clubic.com/t/fiche2864.html


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 18:28
Message :

Moi j'utilise Crimson Editor : coloration syntaxique, gestion par onglets... Je suis devenue une Crimson-addict !
Mais bon, ce n'est qu'une version améliorée du bloc-notes, alors ça dépend quels sont tes besoins... et tes connaissances


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 18:39
Message :

ha bon il est pas gratuit bizarre ca moi je l ai et je l ai pas payé lol
ca doit etre une vieille version


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 18:47
Message :

NamoWeb Editor 5, c'est le top
A part ça, il est très bien, ça fait un code presque propre et tu peux oeuvrer par l'onglet html avec couleurs pour balises, lignes numérotées et tout le bazard

Y a une démo gratos pour 15 jours, il me semble, sinan c'est la débrouille


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 19:20
Message :

moi j'utilise mon vieux webexpert V2.54 et j'ai pas envie d'en changer parce que j'en ai pris l'habitude


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:24
Message :

bloc note !

c'est simple, il y a pas d'option, des fois, c'est le bordel, mais moi, je prefere et c'est fourni gracieusement avec windobs !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 23:25
Message :

Le bloc note, c'est bien pour les petits fichiers.

Dès que tu commences à tapper de plus gros scripts, le minimum à mon gout, c'est d'avoir la coloration synthaxique, ça aide vraiment pour s'y repérer

Après dans son script, il ne faut pas hésiter à l'aérer en passant des lignes, à mettre des commentaires pour bien structurer ton script. Il fonctionnera aussi bien que tout tassé, mais tu gagneras du temps à la compréhension.

Après, les éditeurs tel que UltraEdit dispose de fonctions très utiles: listage des fonctions d'un script (très utile pour éditer le fichier functions.php), fonction GOTO pour aller rapidement à une ligne précise, affichage des lignes bien sûr, comparaison des fichiers (très utile aussi lors de la sortir d'une version de mise à jour, ça permet de repérer les lignes que l'on a modifiées si l'on a installé un hack par exemple), etc....

Bref, les éditeurs de texte avancés présentent vraiment des avantages par rapport au bloc note (qui ne présente pas ces options) et par rapport aux trucs style front page et cie (qui trafique les fichiers).


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:03
Message :

mais heu !!!!

notepad aussi a une option goto !
mais pas de couleur !

ps : pour une fois que windobs a créer un super programme qui marche bien !

*** Message édité par luce le 02/11/2003 23:04 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:08
Message :

C'est vrai ça, Luce a raison : félicitons chaleureusement nos amis de chez Micro-Monopole pour avoir créé ce magnifique programme, efficace simple et qui ne plante pas... Nous avons nommé le Bloc-Notes !!!!


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:10
Message :

Alors après ton post taxi un petit résumé lol :

il y a eu 10 reponses.

On a cité:

Dream
ultra edit
pspad
crimson
namoweb
webexpert
bloc note
notepad

donc un total de 8 soluces en 10 reponses

Conclusion : bon courage

Mais surtout ne desesperes pas lol moi je suis toujours avec frontpage et ca me va tres bien j'y suis habitué et c'est la le maitre mot a mon avis, bosse avec les outils avec lesquels tu te sent bien et parfois ( je dis parfois ) laisse de coté les "ont dit" sur le code "propre" car c'est reel mais dans l'absolu un tres faible pourcentage s'en soucis reellement.

Mieux vaut un site au code crado avec du contenu utile qu'un site "propre" mais vide...bon ok j'ai dévié là...je sort.


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:13
Message :

toi tu t'en fous peut-être du code propre, mais pas les navigateurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:16
Message :

Ouh làààà y'a le Graphitoo qu'a décidé de nous foirer not'discours sur la bonne façon d'écrire des pages... Mériterait de bosser juste avec du Iomega le Graphitoo !!! (running gag entre amis )

Bon, perso, avant j'étais du même avis que toi mais bon, maintenant y'a pas photo, je ne bosserai qu'avec des logiciels "propres". Mais chacun choisit la soluce qui lui convient


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:17
Message :

Ca dépend qu'est ce que tu attends par code crado, faut qu'il soit à la norme W3C et écrit rigoureusement pour être lu par tout les navigateurs, c'est ce qui compte le plus

Je préfére tout de même un code peu surchargé pour une page, c'est plus facile à éditer. Imagine le Coyote rédigerait le forum avec des codes crado, on aurait pas fini

Bon sinon:

Ultra edit (shareware), pspad, crimson -> quasiment pareil, ce sont les meilleurs à mon gout

bloc note et notepad -> c'est la même chose

Dream, namoweb, webexpert -> ce n'est pas forcément ce que je préfére, ça fait des codes surchargés, mais il parait que c'est plus facile...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:20
Message :

Bon, si on classe par ordre alphabétique je passe en deuxième position !!! (moi avoir conseillé Crimson)


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:21
Message :

Tssss.... l'aurait pas pu mettre Crimson en premier le Tiger.... j'te jure


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:28
Message :

Je doute du juge, Namo respect fort bien le W3C et son code est fort propre môssieur

Pendaison demain à 5h30, z'ête tous invités

Le tigre est mort ce soir (c'est un remake du lion)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:30
Message :

Message original: kingpopo
Le tigre est mort ce soir (c'est un remake du lion)




Namo je connais pas je me suis jamais servi, mais je me souviens avoir travaillé sur un script namo, le truc je l'ai réduit de moitié et ça marchait tjs!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:32
Message :

Dans la jungle terrible jungle.............................................


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0441 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net