Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Javascript help!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Javascript help!!!
Ajouté le : 18/10/2003 13:06
Message :

Si quelqu'un s'y connait bien en javascript, pourrait-il me mailer

Pour info: je cherche la possibilité d'insérer dans le code de mes pages un javascript tueur de pop-under publicitaires indésirables et ce sans tuer les popups sur click

Si vous pouvez me renseigner, merci

Kingpopo@swing.be


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 07:50
Message :

je sais pas, il faudrait voir avec un window.parent.nom_de_la_fenêtre.close() mais je sais pas si ça va fonctionner...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 13:37
Message :

M'ci m'sieur, vais inclure ça dans mes petits tests


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 15:30
Message :

M'sieur glode, votre idée ne fonctionne pas mais elle m'a donné une autre idée héhé!

D'où premier test avec killer intégré aux pages réussi
Là je vient de tester avec plusieurs pop-under et test réussi

Tantôt je testerai avec d'autres scripts de pop-under pour voir tous les cas de figures, mais ça sent foutrement bon


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 06:19
Message :

Bah ça m'intéresse donc si tu pouvais la postée


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2003 15:14
Message :

Bon, ça marche pas pour le système eStat mais ça fonctionne sur autre système pop-under plus classic. Là j'ai testé sous 5 scripts différents.
Note: pas assuré que ça fonctionne dans l'absolu

code:

<!-- JavaScript
Do not loadpopunder()
// - JavaScript - -->


Re petite correction, pour eStat, semble que ce soit plus subtil (à la mode weborama), ça tient plus du hacking que de la pub. Donc là, je tente encore de niquer cette m**de








*** Message édité par kingpopo le 20/10/2003 15:58 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 12:19
Message :

Allez, encore un peu de patience, j'en suis au prototype génération 2

Le déclencheur est identifié, donc ça ne devrait plus trop poser de prob

J'ai noté que le killer de pubs du navigateur avait bien du mal à stopper le brol, après modif sur base de la constante, c'est niqué à tous les coups :)

Me reste à remettre cette constante dans un script intégré à la page html et avec un peu de chance, ce sera gagné

Faut encore que je voie si ça ne nique pas l'audite


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net