Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Possible de récup. un reportage vidéo ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Possible de récup. un reportage vidéo ?
Ajouté le : 18/10/2003 19:51
Message :

... sur un site bien sûr.

Un reportage sur un sujet qui m'intéresse (la détresse des jeunes mamans) est passé sur tf1 l'autre jour et je viens d'essayer de voir si je pouvais le récup sur le site mais bien sûr, le système est verrouillé. Existe-t-il une méthode pour récupérer malgré tout une vidéo ?

Je vous donne l'adresse exacte de la page au cas où vous auriez un ou deux trucs : http://www.tf1.fr/video/news/0,,1414006-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Si ma question dérange car je touche un sujet "sensible", dites-le moi et je zappe ce message.
Merci


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2003 22:46
Message :

Ben là, j'ai regardé et à part hacker le brol, je vois pas
le prob c'est que c'est TF1, vaut p'tête mieux s'abstenir
Sinon, ben tu fais jouer la vidéo en branchant ta webcam face à l'écran
Doit bien y avoir un logiciel capable d'enregistrer la vidéo en la lisant, faudrait faire une tite recherche


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2003 23:45
Message :

Oui, je me demande si je m'attaque pas à trop gros là...
Tant pis, et si je leur écrivais une petite bafouille : "bonjour M'sieur tf1, j'regarde jamais vos programmes de daube mais on m'a dit que y'avait un super reportage sur un de vos journaux du soir... Après m'être remise de ce choc, je voudrais sauter sur cette occasion en or pour garder cette archive précieusement chez moi. Alors M'sieur tf1, dis, tu me la donnes la copie de ton reportage, hein ?????????? steup"


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 02:48
Message :

je pense que y a moyen, j ai choper l adresse de la video pte que tu peux la recupérer en la mettant ds un truc genre gozilla pour k il la telecharge, jai pas eu le tps d essayer
je verrai ca demain


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 10:30
Message :

Merci Colonel Freeze
En fait, je n'ai pu lire directement la vidéo qu'avec IE. La vidéo ne démarre pas avec Mozilla sauf si on va directement saisir l'adresse dans Moz.
Après tout ça, je suis allée zyeuter du côté des Temp internet mais je n'ai rien vu qui ressemblait à un fichier vidéo téléchargé. Mais je suis loin de bien maîtriser ce domaine


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 10:53
Message :

à mon avis c de la vidéo en streaming et s'ils ont bien configuré leur serveur de streaming... tu pourras aps enregistrer cette vidéo... enfin après faut voir avec un aspirateur de site ou des bidulerie ds le genre hein !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net