Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Younes

Nouveau

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : cookies
Ajouté le : 24/09/2003 02:35
Message :

Bonsoir tt le monde ,

J'ai un probleme avec les Cookies sur le CoolForum v.0.6.1 beta Quand un membre s'enregistre pi il s'identifier quand il revien apres il peux plus s'identifier Parfois je n'arrive meme pas a me deconnaicté :( meme les Membres:( je sais pas pk :( Quelqun peux t'il m'aidé svp ?! Merci d'avoce pour vos Reponse

*** Message édité par Younes le 24/09/2003 02:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Younes!!! Envoyer un Message Privé à Younes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 10:58
Message :

si tu n'as pas touché au rep par defaut des coockies essaie de les re-initialiser via l'admin, si ça continue tu dois les supprimer sur ton pc ainsi que les membres qui ont un probleme avec l'identification ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Younes

Nouveau

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 13:54
Message :

lemistral Merci de ta Reponse Mais Est ce que je peux Desactivé les cookies ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Younes!!! Envoyer un Message Privé à Younes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 14:25
Message :

Message original: Younes
lemistral Merci de ta Reponse Mais Est ce que je peux Desactivé les cookies ? Merci


sur ton pc ? il vaut les accepter ... sinon tu risques de plus pouvoir ouvrir de page ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 19:48
Message :

Salut Younes,
Une tite question, heu ... rien à voir avec le forum, mais je me disais ...tu est aquariophile?


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
Younes

Nouveau

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 19:57
Message :

Salut planete Euh.... Non je le suis pas pk ? :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Younes!!! Envoyer un Message Privé à Younes Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 21:39
Message :

Heu juste comme ca, il me semble t'avoir vu chez moi lol


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
Younes

Nouveau

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 22:28
Message :

Oui oui j'ai fais juste un Coucou sur ton site :p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Younes!!! Envoyer un Message Privé à Younes Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0136 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net