Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Avis de site
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Tsubasa_C

Nouveau

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Avis de site
Ajouté le : 26/09/2003 12:53
Message :

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site :

http://www.totalfootball.fr.fm

il est pa encore fini mais ya deja un debut.
Laissez votre reponse sur mon forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tsubasa_C!!! Envoyer un Message Privé à Tsubasa_C Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 13:20
Message :

la page d'acceuil est vraiment trop clair !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 13:49
Message :

moi j'aime bien et à la difference de gpa4 je preferes les sites ou forum clair que foncé ...
bon boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 15:39
Message :

J'sais pas pourquoi j'fais souvent les même remarques...(pas ici...ailleurs)
faudrait p'être penser aux résolutions 800...y m'semble avoir lu qu'c'était l'abc...prenez exemple sur cool..! (j'sais qu'le 1024 gagne du terrain...mais j'reste en 800...vous savez mon blème de mirettes)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 16:11
Message :

Suis comme Taxi:

La norme est toujours au 800x600, tout simplement parce que si tu es vu correctement par les petits écrans, tu l'es par les grands (l'inverse n'étant pas vrai).

Bien que pas fini, il est à noter que le site est "clair" et le forum est "foncé", faudrait une cohérence entre les deux

Pour la résolution, il existe des java scripts "automatiques" de redirection (détection de l'écran du visiteur et redirection vers la version du site adapté)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0141 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net