Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » heure d'été
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
joina

Nouveau

Enregistré le 28/03/2005
Messages: 1
Non connecté

Sujet : heure d'été
Ajouté le : 28/03/2005 19:27
Message :

je voudrais savoir comment mettre mon forum (j'ai la derniere version) à l'heure dété, je le met à l'heure d'israel ?
J'ai essayé mais j'ai l'impression que ça change meme pas vu qu'en bas c'est toujours ecrit que j'étais à l'heure de paris.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à joina!!! Envoyer un Message Privé à joina Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 23:04
Message :

Salut,

L'heure dépend de ton serveur et non de ton forum donc tout dépend de ton hébergeur.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
fana

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 13:51
Message :

hello world :) ,

vala ,mon serveur est bien à jour mais l'heure du forum toujours décalée ,je precise que j'ai bien recherché avant sur le forum mais sans succès .

merci !


http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43004942
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fana!!! Envoyer un Message Privé à fana Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 16:32
Message :

En général, si le serveur est en europe, il sera à l'heure GMT.

En france, suivant la session, on est en GMT +1 ou alors GMT +2
Donc, c'est à vous de modifier le GMT dans la partie administration du forum, pour que le forum soit à l'heure.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 20:14
Message :

J'ai le même problème et j'ai tenté de mettre GTM+2 mais cela ne fonctione que pour l'édition des messages, l'heure des posts restent toujours en heure d'hiver...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mezcaleros

Nouveau

Enregistré le 21/05/2003
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 21:01
Message :

Idem pour moi ... même problème !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mezcaleros!!! Visitez le site de Mezcaleros!! Envoyer un Message Privé à Mezcaleros Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 00:17
Message :

Oki, faudra jete un coup d'oeil la dessus.

J'envoi un pm à coyote pour qu'il deplace dans bug (ou si un moderateur passe dans le coin) afin de corriger le bug.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mezcaleros

Nouveau

Enregistré le 21/05/2003
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 08:04
Message :

Je me permet de relancer la question ... qqu'un peut-il voir ce qui cloche avec l'heure d'été ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mezcaleros!!! Visitez le site de Mezcaleros!! Envoyer un Message Privé à Mezcaleros Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 10:11
Message :

ca me plairait aussi


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 23:32
Message :

Changer l'heure par défaut du forum ne fait que changer l'heure pour les visiteurs et les nouveaux enregistrés. Pour que ça marche sur vous aussi vous devez changer également le fuseau dans votre profil


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mezcaleros

Nouveau

Enregistré le 21/05/2003
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 06:17
Message :

Et donc ... tous les utilisateurs aussi ... ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mezcaleros!!! Visitez le site de Mezcaleros!! Envoyer un Message Privé à Mezcaleros Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 12:53
Message :

Ben quand tu changes d'heure, chacun doit régler sa montre... Pour le moment là c'est pareil


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 12:59
Message :

Si tu veux appliquer l'heure GMT+1 à tout tes membres, va dans l'administration de ton coolforum, requetes sql et met la requete suivante :

update cf_user SET timezone='1'


Hayreon


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 19:42
Message :

c'est quand même domage qu'il n'y ai pas de bouton pour l'heure d'été, dans une version a venir ?


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 19:52
Message :

pour ma part j'ai appliqué la requete et ajouté "hiver" après Paris dans $fuseaux[1] et "Paris été" dans $fuseaux[2] (lignes 1957 de functions.php) puis sélectionné le bon fuseau via l'admin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 16:30
Message :

Correctif ici: http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18130&page=1


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net