Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Signez la pétition !!!
Connexions
27 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 27 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Signez la pétition !!!
Ajouté le : 05/03/2003 22:55
Message :

En général je suis plutôt modéré quant au soutient de pétitions et tout le tralala, mais cette fois, comme c'était le cas pour les histoires de webmasters attaqués en justice je pense qu'il faut réagir.

Allez tout simplement lire le texte suivant et signez la pétition en bas. CoolForum soutient officiellement cette pétition contre le projet de loi LEN qui je cite menace simultanément la liberté d'expression et les intermédiaires techniques!

http://odebi.nerim.net/0forumr12/0forumr12.html

merci de votre participation, tout le monde en tirera profit.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 00:29
Message :

Heu, c'est fait sous mon mail de webmaster car "mes salutations républicaines" ça coince un brin avec Kingpopo


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 03:46
Message :

c est fait egalement


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 10:10
Message :

c'est fait :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 12:18
Message :

voilà c'est fait ... avec mon mail "officiel" ... en esperant que ça puisse contribuer à une refonte de ce texte ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 12:50
Message :

c'est fait ;-)


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 14:28
Message :

J'ai mis ça aussi sur mon forum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 19:41
Message :

Fait depuis un tit moment aussi, c'est franchement trop bidon cette loi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 10:41
Message :

Bah voui c clair... C nulle... Mais c comme ça IL FAUT COMBATTRE L'INSECURITE !!

Pfff rulez da world !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 14:27
Message :

attends, là c'est pas une question de combattre l'insécurité, c'est un tit peu abusé !
à ce que j'ai compris, plus le droit de créer/participer à des forums si ce n'est Assooc, entreprises & cie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oliver Fournie

Nouveau
Si je mens je meurs. C'est pas pour demain !

Enregistré le 07/03/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 17:18
Message :

Bonjour, je ne connaissait même pas votre forum avant que Kingpopo m'en parle ce matin ...

il faut expliquer un peu : la loi pénale française, belge, etc ne poursuit que les auteurs (et complices) identifiés des infractions (contraventions, délits et crimes). Hors la plupart des intervenants dans les forums publics sont "anonymes".

Vu le développement du business fou sur le Web et les problèmes de "maîtrise de l'information" que rencontrent ceux qui ne veulent pas que des simples gens dénoncent librement leurs abus (suivez mon regard : le Père Noël à St Etienne !), la LEN essait de faire croire que les webmasters des forums doivent censurer toute critique en amont de tous les visiteurs !

FAUX ! Si on veut respecter la loi en Europe, les webmasters doivent garantir la liberté d'expression sur leur forums. Bien sûr dans la limite tolérée par cette même loi (pas de propos atteignant la dignité et la vie privée des gens).

Donc en résumé l'idéal serait que tous ceux qui veulent attaquer quoi quer ce soit et qui que ce soit, prennent leurs responsabilités indivisduelles devant la loi et s'identifient pour que les "autorités judiciaires" ne s'en prennent qu'aux vrais auteurs et pas aux forums libres. Vu ?

Pour ma part j'ai résolu depuis 50 ans le problème (et depuis 5 ans sur le web: mon "pseudo" est mon vrai nom et tout le monde connait mon adresse...

P.S. : je suis le "seul banni" de CCM, évoqué ici aussi (aprés en avoir été modérateur), mais bizarrement j'en suis toujours membre, interdit d'y écrire. Pourtant mon discours a toujours été identique à celui ci-dessus.

Cherchez où est l'erreur ... Mais ne tombez pas dans le panneau : je n'ai besoin de personne pour me faire tranquillement les pourris qui veulent le pouvoir absolu ! Quand je cartonne sur le Web c'est pour défendre mes amis, ici Kingpopo qui a eu le "malheur" d'essayer de comprendre ce qui se passait sur CCM ...


Olivier Fournier (c'est moi)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oliver Fournie!!! Envoyer un Message Privé à Oliver Fournie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 21:29
Message :

rassure toi, kingpopo est notre ami sur CoolForum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 21:32
Message :

Tu me dis quand tu divorces, suis preneur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 21:34
Message :

Message original: kingpopo
Tu me dis quand tu divorces, suis preneur


plait-il ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oliver Fournie

Nouveau
Si je mens je meurs. C'est pas pour demain !

Enregistré le 07/03/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 21:36
Message :

C'est rien le King est en manque !


Olivier Fournier (c'est moi)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oliver Fournie!!! Envoyer un Message Privé à Oliver Fournie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 21:48
Message :

Message original: Oliver Fournie
C'est rien le King est en manque !


heu ....... sans moi ........... looooool !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2003 00:20
Message :

Pffffffff,lâcheur va


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2003 11:40
Message :


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 11:52
Message :

Pour ceux qui voudrait s'instruire d'avantage sur la question...

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7&id=101


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oliver Fournie

Nouveau
Si je mens je meurs. C'est pas pour demain !

Enregistré le 07/03/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 13:25
Message :

Bonjour, excellent site droitdunet !

Allez j'en rajoute une couche avec le mail reçu ce matin :

---------------------------------------------------
Non à la mort du web français libre:

La fête de l'internet : Sans nous!
Les CD des majors : sans nous non plus!

Sous la pression des industries du disque, le gouvernement
français tente de faire passer un projet de loi qui signerait
l'arrêt de mort de la liberté d'expression et d'information
sur le Net français :

Il s'agit ni plus ni moins que de changer les intermédiaires
techniques en juges/censeurs de proximité, d'instaurer
un filtrage de certains contenus hébergés à l'étranger, et
de placer le Net sous l'autorité du CSA !

Et dans le même temps, le gouvernement prétendrait inviter les
internautes français à faire la fête de l'internet !?!!

Ce sera : Sans nous!

Et pour faire comprendre aux groupes de pressions qui
veulent faire la loi du net qu'ils ont dépassé les bornes,
une seule solution :

La Quinzaine sans disques !

Dès le 17 mars, cessons d'acheter pendant deux semaines des
CD qui financent des lobbies à l'origine de lois liberticides !

N'hésitez pas à faire circuler ce texte, sous n'importe
quelle forme.

<http://www.odebi.org/quinzainesansdisques.pdf>

Vous pouvez aussi signer une pétition en ligne pour faire
barrage à ce projet de loi délirant sur cette page :

<http://odebi.nerim.net/0forumr12/0forumr12.html>

Vous pouvez également signer la pétition d'IRIS si vous ne
l'avez pas encore fait.

<http://www.iris.sgdg.org/actions/len/petition.html>

Ainsi que la pétition de SOSLEN.FR.ST

<http://www.soslen.fr.st>

Visiter ce nouveau site

<http://www.lesfrancaisparlentauxfrancais.org>

Et en parler sur notre forum

<http://www.odebi.org/phpBB/viewforum.php?f=7>


Merci de votre soutien !

L'equipe ODEBI.
-----------------------------------------------------


Olivier Fournier (c'est moi)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oliver Fournie!!! Envoyer un Message Privé à Oliver Fournie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net