Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » J'ai perdu 21 kg et 31 cm de taille !
Connexions
5 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 5 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
geraldine

Nouveau

Enregistré le 03/12/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : J'ai perdu 21 kg et 31 cm de taille !
Ajouté le : 13/02/2003 21:32
Message :

Bonjour ,

Voici mon expérience après avoir essayé beaucoup de régimes.
j'en ai essayé tout un tas en passant par la soupe mange graisses, les sachets protéinés, Weight Watcher, le régime dissocié, équilibrer mon alimentation, mais je craquais au bout de quelques jours et je reprenais à chaque fois du poids. J'ai vraiment commencé à en avoir plus que ras le bol de tous ces régimes.
J'ai même songé à me faire mettre un anneau mais on me l'a fortement déconseillé, car il y a beaucoup de "ratés"
Il y a 1 an j'ai connu par une personne qui a eu des résultats et qui m'a convaincue d'essayer une méthode à base de plantes.
A mon grand étonnement je n'avais plus envie de grignoter, mais je pouvais manger de tout, ce qui déjà est un gros progrès par rapport à tout ce que j'ai fait auparavant.
5 mois après j'avais perdu 21 kg, 31 cm à la taille et 27 cm aux hanches !
Et celà fait maintenant 1 an que je stabilise mon poids !

J'ai suivi le programme en groupe sur Internet et j'ai pu échanger mes résultats avec d'autres personnes. Ca m'a beaucoup aidée surtout au début car ça m'a donné confiance en moi.

Si ça intéresse quelqu'un, mais bien sûr, faut être motivée !! www.nutriplantes.com

Bonne journée !
Géraldine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à geraldine!!! Envoyer un Message Privé à geraldine Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 21:38
Message :

Bordel de merde, on a déjà dit que ce n'était pas le télé achat ici

Ca fait 50 euros pour la pub


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2003 23:15
Message :

on est pas sur aufeminin.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net