Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » qq petites questions...
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : qq petites questions...
Ajouté le : 29/01/2003 14:19
Message :

je voulais juste avoir qq petits renseignements svp :

1. savoir si dans une prochaine version, il y allait avoir une "amélioration" sur le fait que lorsqu'on vide ses cookies, tous les messages apparaissent en non lu ???
c l'une des personne de mon forum qui me demandait ça !

2. etant admin du forum je ne peux pas vérifier cela puisque j'ai tous les droits, mais on m'a informé aussi que l'édition d'un message, ne pouvait se faire qu'aussitot et pas plusieurs jours apres ??
est-ce vrai ??

3. comment faire pour que la fenetre des smiley ne se referme pas apres en avoir clické un ??
car on est des gros bouffeurs de smileys sur le forum loool et comme le php c po encore mon truc

4. et enfin, pourra-t-on inserer ulterieurement des avatard en flash ??? ou les liens a partir d'un autre site par ex ??


merci d'avance pour les réponses, en espérant qu'elle n'ont pas ttes déjà été posées


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2003 14:30
Message :

. comment faire pour que la fenetre des smiley ne se referme pas apres en avoir clické un ??


là dessus je sais que Cool Coyote y travaille

pour le reste je sais pas... sauf la question deux, le membre ne peut plus editer son post lorsqu'il a etait recouvert par un autre post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2003 16:14
Message :

Pour que la fenêtre des smileys ne se referme pas, simplement ne pas cliquer (héhéhé) mais faire copier/coller du code ou simplement retaper le code au clavier (on est pas à 10 secondes ).


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2003 17:29
Message :

bah tient tu viens de me donner une idée Kingpopo, révélation à la prochaine version

lorsqu'on vide ses cookies, tous les messages apparaissent en non lu ???

ben ça c'est normal, tu peux pas faire autrement.. c'est comme si tu me disais: tient j'ai vidé ma base de donnée et j'ai plus de messages sur mon forum c'est normal ?

l'édition d'un message, ne pouvait se faire qu'aussitot et pas plusieurs jours apres ??

Tu peux éditer un message tant que personne n'y a répond, ensuite seuls les modos et plus peuvent y accéder

comment faire pour que la fenetre des smiley ne se referme pas apres en avoir clické un

bah soit tu attends la prochaine version, soit tu modifies la template qui gère ça en supprimant la fermeture de la fenêtre

et enfin, pourra-t-on inserer ulterieurement des avatard en flash ??? ou les liens a partir d'un autre site par ex

C'est prévu mais pas pour tout de suite

wala


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2003 02:49
Message :

merci pour les réponses c tj aussi rapide...
pour les smileys, si qq'un sait koi modifier dans les templates je suis preneur, sinon c clair que personne n'es a 10s avec le copier coller et kil attendront la prochaine mise a jour


lorsqu'on vide ses cookies, tous les messages apparaissent en non lu ???


ben ça c'est normal, tu peux pas faire autrement.. c'est comme si tu me disais: tient j'ai vidé ma base de donnée et j'ai plus de messages sur mon forum c'est normal ?


bah c seulement parce que sur phbb c faisable, donc pkoi po sur les fabuleux forum de coyotte

pour les avatards en flash c koul si c prevu mé pareil rien de pressent c juste des questions qu'on me pose...

par contre pour les editions de post, si qq'un c koi modifier pour ke n'importe qui puisse éditer ses propres messages qd il veut je suis également preneur de ça
vu qu'on se donne des liens vers de fichiers a down par le biais de forum privé, c utile pour que chacun réedite son message qd le lien n'est plus fonctionnel, en fait ça servirait dans 75% des cas à ça, mé perso ça me servirait bcp

bah vi lé chiant le gars mé c la cause de ton succes ça coyotte

continu comme ça, j'ai adoré ton forum des le début et j'y resterais fidele jusqu'au bout sans probleme !!!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2003 16:49
Message :

3. comment faire pour que la fenetre des smiley ne se referme pas apres en avoir clické un ??
car on est des gros bouffeurs de smileys sur le forum loool et comme le php c po encore mon truc


tu ouvres le fichier tpl_popup.html tu te rends à la ligne 11.
au bout de cette ligne tu vois :
**********
window.opener.formulaire.limitchar); window.close();" class=men>{%box[smilecode]%}</A></font></TD></TR>
**********

à la place de Window.close, tu mets opener....

**********
window.opener.formulaire.limitchar); window.opener();" class=men>{%box[smilecode]%}</A></font></TD></TR>
*********
et tu reinjectes ce fichier.
lorsque tu cliqueras sur un smilie la page ne se fermera plus mais se mettra en reduit dans la barre en bas, je cherche pour qu'elle reste en grand....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2003 18:23
Message :

c'est cool, tu devrais mettre ça dans le forum hack

*** Message édité par nikeman le 30/01/2003 17:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2003 18:28
Message :

ok je vais le faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net