Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » il est ou il est ou ???
Connexions
12 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 12 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : il est ou il est ou ???
Ajouté le : 03/01/2003 15:34
Message :

me suis levé tot expres moi !!!
alors c qd qu'on peut le télécharger mince !!!

bah vé attendre encore un peu alors...


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 16:00
Message :

à la base il est prévu pour 19H30 (voir le site)
Cependant, la découverte de 2 ou 3 bugs (bénins ne vous inquiétez pas) pourraient retarder la sortie à dans la soirée si j'arrive pas à les corriger à temps.

Plus d'infos bientôt


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 16:11
Message :

po de prob coyotte et merci d'avance pour tt le taff !!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 17:27
Message :

Moi ça presse pas hein, Free a encore crashé, la base et de 5


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 17:38
Message :

Message original: kingpopo
Moi ça presse pas hein, Free a encore crashé, la base et de 5


ça m'est déja arrivé avec Free, ne bouge pas souvent ça remarche tout seul ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 17:45
Message :

lol moi aussi en ce moment pu moyen de se connect a la db sur free


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 17:47
Message :

Message original: colonel_freeze
lol moi aussi en ce moment pu moyen de se connect a la db sur free


une amie sous Free est dans le meme cas ...
moi, je peux pas dire ce matin j'ai planté mon forum de test sous Free je le remonterais demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 17:52
Message :

une amie sous Free est dans le meme cas ...


tu lui diras que je compatit


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 18:37
Message :

pour le retard de la srotie c pas grave rien ne presse puis qui a par nous s'en soucis, l'utilisateur final de toute facon lui du moment que son petit post est toujours la.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 19:30
Message :

h -1h si tout ce passe bien... he he he...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 19:39
Message :

Message original: MalMok
h -1h si tout ce passe bien... he he he...


oui ça va le faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net