Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Supprimer les couleurs persos ?
Connexions
7 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 7 invité(s)
 
 
 
Sondage
Seriez-vous d'accord pour supprimer les couleurs persos de la 0.7?

  62% Oui, peut de membres l'utilisent
  15% Non, j'aime bien cette fonctionnalité
  23% cela m'est égal

(13 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Supprimer les couleurs persos ?
Ajouté le : 31/12/2002 02:13
Message :

Allez, histoire de montrer aussi à quoi ressemble les sondages, j'ai l'intention de supprimer les couleurs persos pour la 0.7. En effet c'est pas une fonctionnalité essentielle et elle prend des ressources donc autant s'en passer. N'hésitez pas à donner votre avis (seuls les membres peuvent voter)


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2002 03:55
Message :

1er vote

Concernant le sondage, les couleurs persos bah j'ai jamais utilisé et il n'y a pas que moi je pense donc pas trop utile voila :)

sinon tout a l'air impek : B R A V O

*** Message édité par nikeman le 31/12/2002 02:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
muffler

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2002 05:39
Message :

moi non plus je ne les utilise pas: quand je modif, j'en fais le template par défaut et obligatoire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de muffler!! Envoyer un Message Privé à muffler Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2002 13:35
Message :

Idem pour moi, je ne les utilises pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2002 14:33
Message :

Personnellement:

Je ne les ai jamais utilisées


héhéhéhéhé

Cool cette version


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 14:07
Message :

tin c genial, on plus on peut voter qu une fois
vachement trop bien boulot tout ca
par contre ce normal qu on revienne a la page principal du forum qd on a voter???


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 14:35
Message :

Moi je trouve cette ofnctionnalité plus qu'inutilie... Déjà je compte sur mes doigts le nombre de mes membres qui savent qu'on peut changer l'apparence du forum..... alors imaginer changer les couleurs... J'ai retrouvé un jour un skin perso avce ces couleurs :
-> noir....
-> blanc....

Ce qui propuve bien qu'il faut s'y connaîtrte un minimum...

Enfin moi je vote pour qu'elle disparaisse (je l'ai depuis cette découverte toujours désactivée)

Walou ;)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 16:58
Message :

j'aimais bien cette option mais c'est vrai que peu de personnes s'en servent... alors si en plus elle prend de la ressource autant la supprimée ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net