Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Pour avoir un serveur de méssagerie
Connexions
5 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 5 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
amadjer

Nouveau
La persévérance fait detout homme un homme avertit

Enregistré le 05/11/2002
Messages: 6
Non connecté

Sujet : Pour avoir un serveur de méssagerie
Ajouté le : 16/12/2002 23:52
Message :

je voudrais permettre à mes internautes de créer et de gerer leur compte de méssagerie (à interface web).Ma question est de savoir quels sont les éléments dont j'ai besoin(matériel et logiciels).Connaissez-vous une adresse où je peux télécharger ces logiciels gratuitement ?
Je rappelles que mon site est hébergé par un prestataire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à amadjer!!! Visitez le site de amadjer!! Envoyer un Message Privé à amadjer Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2002 13:56
Message :

ça dépend ce que tu veux faire.

Si tu veux créer de véritables comptes emails avec blabla@tonsite.com ben t'as pas 36 solutions faut que tu sois l'administrateur du serveur.

dans ce cas oui il existe ton bonheur en Open Source vu que la majorité des serveurs tournent sous Linux


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
muffler

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2002 02:58
Message :

quelque chose dans ce style-là?

http://www.zzn.com/membersarea_en/home.asp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de muffler!! Envoyer un Message Privé à muffler Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net