Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Aide PHP
Connexions
4 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 4 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Aide PHP
Ajouté le : 14/12/2002 13:59
Message :

Je recherche une aide en PHP pour créer un "cercle" de forums (menu ou autre, classement alphabétique) INDEPENDANT DE TOUT SITE, j'insiste sur ce point!

L'idée à été émise par moa sur un forum canadien, l'idée à été reprise (détournée voir volée) par un site. Manoeuvre que je n'apprécie guère

V'là, y a rien d'urgent mais j'aimerais un script qui puisse faire la chose sans qu'on soit obligé de s'inscrire sur un site etc (si vous voyez ce que je veux dire).

M'y connaissant pas en php, je cherche donc une bonne âme qui pourrait faire cela à ses moments perdus. (vous pouvez, bien entendu mettre votre copyright visible sur la chose, no problem)

Suis ouvert à toute proposition


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 15:13
Message :

je vois pas ce que tu veux faire....


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 16:46
Message :

Ben le mieux est de voir ici, en bas de page

http://ma.sch.free.fr/kingpopo_forum/index.php3

je sais qu'un simple script java ferait cela, mais ce ne serait pas très beau donc m'étais dit que ça s'intègrerait mieux en php

Celui présent ici a été récupéré par le site en question, ce qui oblige à d'abord s'inscrire sur le site etc avant de pouvoir profiter du "cercle" de plus seul le webmaster du site en question à son mot à dire sur les acceptations ou refus! mais bon, c'est lui qui l'a fait, je ne critique pas le boulot mais le détournement d'idée qui était à l'origine d'augmenter le traffic sur les forums moins populaires!

J'aurais donc voulu avoir un script dans le même style mais laissant le libre arbitre à chaque forum d'accepter ou de refuser d'afficher un autre forum. (les lois et les souhaits n'étant pas partout pareils). Voilà, voilà


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 19:31
Message :

Merci de ton intéressement fujet mais c'est plus la peine

Nous sommes arrivé à un compromis qui me satisfait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0161 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net