Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » c'est pour quand
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : c'est pour quand
Ajouté le : 22/12/2004 18:58
Message :

Salut tout le monde

Bon je sais que je ne devrais. mais je la pose quand meme.
Alors c'est pour quand cool 0.8, bon je sais que coyotte a du boulot mais la
je suis comme mon fils je suis impatient d'avoir mon cadeau de noel

Et bonne féte à tous


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 19:57
Message :

Bah, pas pour aujourd'hui
Je pense pas demain,
Le 24, il seront trop occuper,
et le 25, ils seront dans cette etat !




Donc, après cette petite analyse
je peux dire, surement pas avant le 26 et encore !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:13
Message :

pas mal l'image lol je les pleins de les voir dans cette etat

c'est bizarre quand je viens sur ce post j'ai de la musique est ce normal???

*** Message édité par BruNo le 23/12/2004 10:14 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:15
Message :

Mouarf, surement le virus noel song qui attaque les forums



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:18
Message :

c'est malin mdr


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:21
Message :



bah, avant il y a deja un petit bon de temps, c'etait le virus ghost hanted, je te racconte pas le soir dans le noir

sinon, tu utilises la balise flash avec ce lien :
http://www.philippegoirand.com/instrus/multimedia/noel_2001.swf

longeur et largeur à 0 pour que ca reste invisible



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:23
Message :

ok merci et joyeux noel et bonne année

et est ce que l'on peux le mettre a l'ouverture d'un forum et comment on fait

*** Message édité par BruNo le 23/12/2004 10:23 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:27
Message :

Dans le fichier tpl_entete.html

apres la balise <body>
tu places ce code :


<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.philippegoirand.com/instrus/multimedia/noel_2001.swf" width="0" height="0">
<param name="movie" value="http://www.philippegoirand.com/instrus/multimedia/noel_2001.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
</object>


voila, c'est tout simple



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 11:31
Message :

ok merci


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 12:22
Message :

Bon en fait j'ai de gros soucis au niveau du BBCode et du WYSIWYG. Je suis tombé sur un bug de PHP ou Apache (on ne sais pas exactement mais on pense fortement à PHP qui refuse de reconnaître le bug) qui fait complètement planter Apache sous WinXP dans certaines conditions.

Ce problème apparait dans le système de gestion de balise imbriquées que j'avais mis en place. Le soucis c'est que ce système est à la base de la gestion du BBCode et du WYSIWYG donc il faut que je reparte de zéro pour redévelopper un système similaire mais qui contourne le bug de PHP, et malheureusement c'est pas de la tarte. Ca avance petit à petit mais comme à chaque fois avec cette partie du forum, à chaque avancée je me retrouve confronté à de nouveaux problèmes.

J'ai bien peur qu'il faille être un peu plus patient que prévu


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 12:47
Message :

ce n'est pas grave coyotte bon courage et joyeux noel


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 21:08
Message :

zut T_T
Pour le bug si ça se trouve c'est le même que j'ai pu lire dans une newsgroup de sécu.
Le résultat était le même : plantage d'apache sous XP (j'avais testé).
Une fois de retour chez moi j'essairais de retrouver ces mails pour voir si une solution avaent été trouvée (je crois que non, comme tu dis ils font un peu la sourde oreille).

Bah prends ton temps Cool Coyote, je ferais d'autres avatars pour compenser le retard (je suis sur une nouvelle série de 9)

Bon courage et passe de bonnes fêtes


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 04:32
Message :

Petite question pour luce....

Si je veux changer la musique de ton Hack dois je mettre une musique dans le format swf (je connais pas ce format), ou peut on mettre n'importe quel autre format (wave, mp3)....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 07:20
Message :

swf = flash ... dant ton cas, tu doit mettre MP3 ou WAV...

++
Manhim


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 14:15
Message :

Oki .......merci......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 16:23
Message :

heu....

toi, si tu veux mettre du mp3 ou du wav, tu dois mettre une balise bgsound pointant sur la musique.

ca doit etre un truc de ce style, si je me trompe pas :


<bgsound src='URL_DE_TA_MUSIQUE' loop='true'>


true pour reperter la musique et false pour la lire une fois.
(bgsound ne se ferme pas !)

*** Message édité par luce le 22/01/2005 15:23 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 16:35
Message :

si ça se ferme !
comme ça <bgsound .... />


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 16:44
Message :

Et toi, clic sur ta faq perso, tu as du boulot !!!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 02:05
Message :

Merci à vous....

Hey c'est vrai que tu as du boulot sur ton Faq perso Jean-Glode......images hs....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0420 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net