Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » fichier à télécharger
Connexions
12 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 12 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrice091060

Nouveau

Enregistré le 15/09/2003
Messages: 25
Non connecté

Sujet : fichier à télécharger
Ajouté le : 02/11/2003 12:46
Message :

bonjour bien je voudrais mètre des fichier a télécharger sur mon site comment doige mis prendre
j'utilise frontpage

merci de votre réponse

cordialement patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrice091060!!! Envoyer un Message Privé à patrice091060 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 13:21
Message :

Simple:
Tu compresses ton fichier au format .zip (ou .rar) mais zip est plus répendu hein, puis tu fais un bête lien html (comme pour une page web) vers ton fichier.zip.
Quand tu cliques sur le lien, ton navigateur va alors demander si tu veux télécharger "fichier.zip"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 13:24
Message :

Pour qu'on puisse t'aider, il faut nous préciser ce que tu veux mettre exactement en téléchargement ? Des prog, des images, des anim ?
Et pendant que tu y es, donne-nous l'url de la page où tu veux mettre tes téléchargements

Avec tout ça, on pourra te dire exactement ce qu'il faut faire


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 13:25
Message :

Bon, euh, ok on oublie mon mess... Je crois que King a répondu bien mieux que moi


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 13:28
Message :

C'est dur après l'apèro hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 13:33
Message :

Même pas... après le p'tit déj... !!!


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrice091060

Nouveau

Enregistré le 15/09/2003
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 14:42
Message :

arf je c'est pas ou est passé ma réponse mais bon je recomence

voila je veus mètre de la video du son des images des fichier des sauvgarde de jeux

mais bon kingpopo comment les mètre sur le site
en zip je connait comment les zippé mais c'est pour les mètre sur le site

explique moi en détaille kingpopo

merci d'avance

cordialement patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrice091060!!! Envoyer un Message Privé à patrice091060 Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 14:44
Message :

J'ose plus rien mettre moi.... vais encore me faire griller.....

Une fois que tu as mis tes fichiers sur ton ftp, tu dois faire pointer un lien directement sur ces fichiers.


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 16:14
Message :

Message original: patrice091060
arf je c'est pas ou est passé ma réponse mais bon je recomence

voila je veus mètre de la video du son des images des fichier des sauvgarde de jeux

mais bon kingpopo comment les mètre sur le site
en zip je connait comment les zippé mais c'est pour les mètre sur le site

explique moi en détaille kingpopo

merci d'avance

cordialement patrice


Ben simplement comme l'a dit ikicréa, il te faut un logiciel FTP pour effectuer le transfert de tes fichiers sur l'espace de ton hébergeur
Normalement, ton hébergeur à dû te fournir une adresse "ftp.blabla.com", un pass et login.
Tu mets ça dans les cases prévues à cet effet dans ton logiciel FTP et hop, t'es branché
Note: certains hébergeurs proposent le transfert FTP directement depuis la page de gestion de ton site. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur "parcourir", de sélectionner ton fichier et cliquer sur "exécuter"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 16:18
Message :

Kingpopo, t'arrête de me tirer la langue, non mais !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 16:27
Message :

désolé, j'arrive plus à la rentrer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrice091060

Nouveau

Enregistré le 15/09/2003
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 21:13
Message :

merci a tout les deux je vais mètre sa a execution vous ètes super cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrice091060!!! Envoyer un Message Privé à patrice091060 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:18
Message :

patrice,

le king a oublie un peu truc tres tres important
tu es chez qui ? (la vache pas de milka t'avais demandé d'ailleur)

la plus part des hébergeurs mettent une limite de taille de fichier, et des restrictions d'extension (pour interdire les mp3...)
pour la taille des fichiers, prend un hebergement chez free (si tu es francais, j'arrive a uploader des fichiers de 60mb)
pour les restrictions d'extension, il y a un truc facile, tu as ton fichier "exemple.zip" tu le renomme en "exemple.zip.abc"

bon je crois que la, si ca merde, tu auras les explications.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 23:32
Message :

Je ne vois qu'un seul avantage à Free: le stockage de fichier perso volumineux

Ils sont tout de même chez Linux, je n'ose même pas imaginé qu'est ce que ça serait s'ils étaient sous Windows

Et non seulement, ça rame bcp, mais en plus, leurs serveurs ne sont pas à jour. Du coup, ça fait foirrer les bases des membres lorsqu'ils optimisent leur DB... C'est honteux franchement. Tu veux optimiser ta base pour qu'elle soit plus rapide, et finalement ça te bousille ta base, et tu perds toutes tes données....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:01
Message :

bah c'est pour ca, moi aussi j'aime pas free, mais j'utilise pour le stockage c'est tout !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 01:01
Message :

Ouais les vitesses de transfert sont très élevées, très pratique si tu veux partager un fichier volumineux. Moi je fais ça avec un pote pour mettre ses vidéos, et ça marche très bien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrice091060

Nouveau

Enregistré le 15/09/2003
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 08:54
Message :

ben mon site est sur free car c'est mon fournisseur d'accé
par contre j'ai j'amais eu de problème pour mais transfer avec free moi sa marche impec
tout est toujour passé du premier coup

c'est vrais que c'est un peut long mais sa fonctionne voici l'adresse http://mackinnon.free.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrice091060!!! Envoyer un Message Privé à patrice091060 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0363 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net