Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » suidzer0, hu?
Connexions
6 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 6 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : suidzer0, hu?
Ajouté le : 09/10/2003 19:28
Message :

Y-a-t-il un pilote dans l'hébergeur

Mon mail semble s'être paumé, peut-on avoir un aperçu général de l'offre?
C'est pour la pub de la page "hébergement"

Là, suis allé sur le site mais pas trouvé

M'ci de me tenir informé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 12:55
Message :

Oui c'est moi je suis un peu débordé ces temps ci...

On a une nouvelle version du site qui va arriver prochainement => beaucoup de travail pour moi et les dév de suidzer0...

Donc je te fais un topo par mail demain matin


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 17:14
Message :

J'en prends bonne note m'sieur
J'en profite pour dire, pour ceux que ça intéresse, qu'il y a 3 nouveaux avatars dispos sur Kingpopo et 3 de plus dans pas trop longtemps, le temps de passer les 3 ans du fâteau


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 17:41
Message :

Bon je le fait de suite, l'offre de suidzer0 comporte :

-> 1 espace web ILLIMITE
-> 5 bases de données MySQL
-> PHP avec SAFE MODE ON
-> un email du type login@suidzer0.org (sur demande)
-> les scripts CGi ne sont pas supportés pour l'offre gratuite

Note : l'offre payante est en cours d'étude. L'équipe de suidzer0 travaille à son élaboration, rien n'est encore défini.

Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 19:41
Message :

C'est noté, mici


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 20:09
Message :

ok tu me dis qd c à jour ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 20:31
Message :

Ce week-end


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 21:24
Message :

et tout ça c gratuit ?
si c oui, t'auras bientot un nouveau client je pense


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 21:26
Message :

Ouais c'est gratuit

Mais juste une question comme ça pour JG: ça ne risque pas de refaire saturer le serveur le fait de distribuer autant de compte ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2003 12:33
Message :

V'là, c'est on line

Note: Scooba sera probablement viré à la prochaine mise à jour. Si il est facile de faire une demande, aucun mail de confirmation n'arrive!
Le but de cette page étant d'offrir des services dignes d'intérêt


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2003 14:17
Message :

Tiger : les inscriptions sont traitées au cas par cas... Si c'est pour installer juste un CF, crois moi ça pas faire péter le serveur

PAr contre on a des demanes pour mettre en place des jeux en ligne et là... C'est autre chose... Les jeux en ligne requiert énormément de ressources (il faut en principe un serveur dédié)... On a qu'un seul compte comme ça chez nous. Il s'agit de repulsif.suidzer0.org

Mais à savoir que ce compte a été ouvert suivant des accords particuliers (contre une participation financière et affichage de pub)...

Et je pense pas que ce genre de compte on est actuellement capable d'en réouvrir de suite.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2003 14:19
Message :

Ah ok! Voilà qui est rassurant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2003 07:33
Message :

si c pour mettre un site de webmastering avec coolforum ! bien sur coolforum ! je ne metterai jamais se forum comme phpbb il est trop lent !!!!!!! alors je garde coolforum ki beaucoup mieux !!!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net